Des nouvelles du bord 4

Il fait beau, il fait chaud, bref un temps idéal pour sortir de chez soi. Des idées ? Oui !
Ce mois-ci, Rotor Machine part en vadrouille dans le territoire nivernais :
– le 16 juin à Lurcy-le-Bourg dans le cadre du festival Jardins Divers, sieste musicale avec Rotor Machine dans un espace de verdure et de détente, pour un premier set. Concert « classique » dans un deuxième temps. Gratuit. Emmenez un oreiller !
– le 18 juin sera l’occasion de restituer une partie des ateliers musique créative pendant un mini-concert avec les jeunes de l’E2C de Château-Chinon. Un travail de 3 mois pendant lesquels Rotor machine et les participants de l’action ont créé des textes et des parties musicales, en live, entre improvisation et écriture.
– le 21 juin, concert musique et peinture avec l’artiste peintre Emmanuel Lacouture à Cosne-sur-Loire. Ce concert particulier va clôturer l’atelier « Estime de soi », lancé par la Mission Locale de Cosne sur Loire. Ce temps associera une gestuelle artistique tant sur le volet arts plastiques que sur la musicalité, le tout en « live ».
Une autre nouvelle pour commencer ce mois de juin : Rotor Machine en 9ème position dans le top noomiz bourguignon ! Allez jeter une oreille, un autre morceau de Rotor Machine est en écoute.
Et si vous voulez, il est possible de suivre l’actualité du groupe en cliquant sur le bouton « Suivre » en bas à droite de votre écran. Vous recevrez ainsi un mail par mois vous avertissant des nouveaux contenus du site.
Alors à bientôt…
Rotor Machine
Publicités