Des nouvelles du bord 12

Alors que l’automne s’installe au rythme des tirs des fusils de chasse qui résonnent dans les forêts et les champs, les comparses de Rotor Machine s’abstiendront d’aller cueillir les champignons. Et pour cause ! Ils ont un projet en cours qui leur tient chaud : LE nouvel album. Le duo s’en ira donc hiberner (mais de manière productive) en studio pour en ressortir au printemps prochain avec un nouveau disque.
Pour ce projet d’album, 12 titres ont été sélectionnés, certains pour le moins récents, d’autres qui n’attendaient que d’être enregistrés. Rotor Machine peaufine tout ça pour donner le meilleur à écouter et quelques collaborations viendront également apporter de belles couleurs aux chansons. En tout cas, d’ici décembre les titres seront mis en boîte, mais il faudra patienter jusqu’au printemps pour avoir en main cette nouvelle galette. Une souscription sera lancée incessamment sous peu afin d’aider au pressage du disque, à suivre donc…
En attendant, allez voir la vidéo teaser extrait du concert donné au Centre culturel Gérard Philipe, avec notamment une réalisation vidéo présente sur les musiques et vous pouvez écouter certains titres, encore en version « démo » sur la page audio du site.
Alors à bientôt.
Rotor Machine
Publicités