Des nouvelles du bord 16

Ca y est, c’est officiel, le deuxième album chanson-folk de Rotor Machine est en prévente depuis plus d’une vingtaine de jours sur la plate-forme KissKissBankBank. Ce système de pré-commande a été mis en place pour financer une partie de ce nouvel opus (mastering, graphisme, pressage). Près de 30 personnes ont déjà participé pour un total de 1000 € collectés.
Si vous souhaitez contribuer, il n’est pas trop tard ! Il reste 30 jours pour pré-commander l’album sur le site KissKissBankBank. Diverses contreparties sont disponibles en plus du nouvel opus : affiche dédicacée, ancien album, titre inédit, concert sur la Loire, concert à domicile… Bref, n’hésitez pas à aller voir sur le site. Et si vous n’aimez pas les chansons de Rotor Machine, vous pouvez quand même participer à la collecte en offrant l’une des contreparties à un ami. Eh oui, on a pensé à tout !
Vous pouvez également faire suivre le lien http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/rotor-machine-nouvel-album à toutes les personnes de votre entourage susceptibles d’aimer l’univers chanson-folk de Rotor Machine. Une aide gratuite, simple et toute aussi précieuse puisqu’elle permettrait de faire résonner les chansons du duo bien au-delà des métropoles nivernaises…
En remerciement des divers soutiens, voici une session acoustique, avec le morceau Guitare, enregistrée vendredi dernier. Un texte de Tristan Corbière (classé comme poète maudit par Verlaine), issu de Les amours jaunes, édité en 1873. C’est cadeau…
Rotor Machine
Publicités