Des nouvelles du bord 17

Comme vous le savez sans doute, le deuxième album de Rotor Machine est en prévente depuis 45 jours sur la plate-forme KissKissBankBank. Ce système de pré-commande a été mis en place pour financer une partie de ce nouvel opus (mastering, graphisme, pressage).
La collecte touche bientôt à sa fin et malgré les contributions de 44 personnes pour un total de 1550 € collectés (merci !), cela n’est pas encore suffisant pour mener à bien le projet de 2eme album. N’hésitez pas à faire suivre le lien www.kisskissbankbank.com/fr/projects/rotor-machine-nouvel-album à toutes les personnes de votre entourage susceptibles d’aimer l’univers chanson-folk de Rotor Machine. Une aide gratuite, simple et toute aussi précieuse puisqu’elle permettrait de faire résonner les chansons du duo bien au-delà des métropoles nivernaises et de faire gonfler la cagnotte
Si vous souhaitez contribuer, il n’est pas trop tard ! Il reste 10 jours pour pré-commander l’album sur le site KissKissBankBank. Diverses contreparties sont disponibles en plus du nouvel opus : affiche dédicacée, ancien album, titre inédit, concert sur la Loire, concert à domicile… Bref, tous les détails sont sur le site. Et si vous n’aimez pas les chansons de Rotor Machine, vous pouvez aussi offrir l’une des contreparties à un ami. Eh oui, on a pensé à tout !
En remerciement des divers soutiens, voici une nouvelle session acoustique, avec le poème Dans la Nuit d’Henri Michaux mis en musique par Rotor Machine.
Côté actualité, le duo sera en concert ce mois-ci dans le Morvan à Montsauche-les-Settons le 15 puis à Nevers le 30 à l’occasion de la fête du quartier Saint-Etienne. Au plaisir de vous y voir.
Rotor Machine
Publicités