Des nouvelles du bord 21

…Bientôt disponible…
Pochette du nouvel album de Rotor Machine
Après un printemps studieux, un été bien heureux, le nouvel album est arrivé dans les mains des kissbankers. Ce douze titres encore tout flamboyant il faut toutefois se mettre à pied d’œuvre pour le diffuser et le jouer pour le plus grand nombre. Vous remerciant à nouveau, n’hésitez à parler du projet autour de vous.
Où touver l’album ? Pour cette rentrée, l’album Egos Ivres va être mis dans les bacs localement (Leclerc, Musique and music, le Cyprès, Forum, etc…). C’est en cours. Il sera aussi disponible en ligne, nous ferons une info spécifique lorsque tout sera en place. Aussi la vente en direct par le groupe sera faite lors des concerts et événements divers (on peut nous contacter pour le commander bien sûr, au prix de 15 € hors frais de port).
La rentrée déjà arrivée, l’été maintenant consommé, il est temps pour Rotor Machine de reprendre son chemin musical… Au cours de l’été, certains ont pu entendre une partie des titres en concert, en particulier dans la nouvelle version trio, avec l’arrivée de Vince aux baguettes, ayant déjà participé sur certains titres de l’album.
Concerts Pour inaugurer l’album, Rotor Machine jouera en duo le 19 septembre au Cyprès à 19 h, d’autres événements vont suivre.
Résidence En septembre, une résidence est prévue au Café Charbon avec un projet vidéo en cours. La route est loin d’être terminée…
Alors à bientôt,
Rotor Machine.
Publicités